|
|
|
|
|
|
L’amélioration continue au coeur de la stratégie d’Arena
|
|
|
Nous vous informons qu'Arena vient de passer avec succès l’audit de renouvellement de la certification ISO 9001 version 2015 !
Nous vous transmettrons dans les prochaines semaines notre nouveau certificat valable 3 ans.
Ce certificat ISO 9001 dans sa nouvelle version est, pour Arena, un gage de valeur ajoutée vis-à-vis de ses clients.
Dans ce cadre, nous avons défini différents axes de progression afin d’entretenir ce processus de management de la qualité :
|
|
|
Placer la satisfaction de nos clients au coeur de nos exigences
|
Perfectionner la qualité de nos prestations
|
Améliorer en permanence notre organisation et nos moyens
|
Faciliter le travail et développer la satisfaction du personnel
|
Mettre en place des indicateurs pour mesurer et améliorer la qualité
|
|
|
|
|
|
La direction et l’ensemble des collaborateurs se sont engagés pour mettre en œuvre cette nouvelle certification et s’impliquent quotidiennement pour garantir sa réussite durable.
|
|
|
|
|
|
Portrait collaborateur : votre interlocuteur qualité
Arnaud Roboam, Responsable qualité, arrivé chez Arena Quincaillerie en janvier 2018.
|
A travers l’animation du système de management de la qualité, il développe :
La qualité client
Il se consacre à la qualité client avec la gestion des SAV et se rend toujours disponible pour échanger avec les responsables qualité de nos clients.
La qualité fournisseur
Il s’occupe également de la qualité fournisseur en relation avec notre service achat et les fournisseurs pour amplifier nos méthodes de contrôle des produits. Sa vision globale de la qualité industrielle lui permet d’être force de proposition auprès de tous nos services dans un soucis d’amélioration continue et de lean management.
Depuis plusieurs mois, il nous fait partager son enthousiasme et son leitmotiv :
|
La qualité, c’est l’affaire de tous, le client au cœur des processus !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Conformément à la loi informatique et Liberté du 6 janvier 1978 vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données personnelles en contactant le service client Arena QuincaillerieVous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit à la newsletter Arena Quincaillerie
|
|
|
|
|